lundi 2 mai 2016

Les fauteuils

Je les appelle plus communément les chariots pour deux raisons:
La 1ere, souvent quand tu t'en sers certains font le même bruit de casserole que ceux que tu as en supermarchés.
La 2e raison a aussi un rapport avec les commerces. C'est que lorsqu'une personne, un ami, un médecin te poussent, je retombe en enfance, quand j'avais encore la taille et le poids pour entrer dans le caddy.
En dehors de cela, ils ont quand même leur importance et le mot est faible, ils sont indispensables!

Temporairement ou définitivement, ils sont tes jambes.

Avec ce chariot, tu peux te déplacer partout ou presque...
Le jour où j'ai perçu le mien, j'ai su que je venais de franchir une étape.
J'allais enfin pouvoir aller aux toilettes tout seul!

Bref, c'est quand même un petit symbole de liberté.
Tu retrouves une autonomie. Elle est dure à gagner certes, mais elle est là. Et elle vaut tout l'or du monde.

Voici en photos, quelques exemples de customisations:










Mais la palme revient sans contestation à celui-ci:
Voyons voir de plus près...
Je vous laisse méditer là-dessus ;)

1 commentaire:

  1. Trop fort pour les photos et oui tu as raison nos chariot font parti de nos vie

    RépondreSupprimer